Esthétique : le Vela III de Syneron & Candela remporte le prix AMEC (Anti-Aging Medicine European Congress)

Le Velashape III de Syneron & Candela Le Velashape III de Syneron & Candela

Lors du congrès AMEC (Anti-Aging Medicine European Congress) a eu lieu la remise des prix des Trophées de l’Anti-Âge et de la Beauté. Vela III de Syneron &Candela a remporté ce Trophée dans la catégorie des techniques innovants et non invasives en traitement de la silhouette. Le  Docteur Eckhouse va présenter mardi 10 décembre le nouveau système VelaShape III, une réponse non chirurgicale  pour traiter les zones problématiques (ventre, cuisses, hanches) à l’origine des insatisfactions de nombreuses femmes quant à leur silhouette.

Principe du VelaShape III

Associée à la technologie elōs, le VelaShape III combine une lumière infrarouge (IR), la radiofréquence bipolaire (RF) et l’aspiration pour chauffer le tissu jusqu’à 3 et 5 mm de profondeur.
La radiofréquence bipolaire, la lumière infrarouge, la mobilisation des tissus et l’aspiration agissent en synergie pour réduire la cellulite et faciliter le dépôt de collagène. Il en résulte une augmentation de la lipolyse, et donc un rétrécissement de la chambre adipeuse. Les « vagues » dans la peau s’en trouvent réduites, ce qui participe à l’amélioration de l’hypoderme.
Le design actuel des électrodes et l’aspiration en simultanée permettent une pénétration plus profonde et de chauffer plus rapidement. En effet, cela favorise une augmentation de la circulation, le drainage lymphatique, le métabolisme cellulaire et le dépôt de collagène. Il stimule ainsi l’activité des fibroblastes et remodèle la matrice extracellulaire.
RESULTAT : une réduction localisée du relâchement de la peau, de volume et une amélioration globale de la structure de la peau et sa texture.
http://syneron-candela.fr

Israël Science Info