Start-ups au Pavillon Israël (Big data, IA, IoT, deep learning...) à Viva Technology, Hall1 stand F47-F48, 24-26 mai 2018, à Paris - Israël Science Info

Start-ups au Pavillon Israël (Big data, IA, IoT, deep learning…) à Viva Technology, Hall1 stand F47-F48, 24-26 mai 2018, à Paris

Avec plus de 30 start-ups présentes et des intervenants renommés, VIVATECH 2018 sera l’occasion de découvrir ou de redécouvrir l’écosystème de l’innovation israélien, à la porte de Versailles, du 24 au 26 mai 2918. De plus, une vingtaine de sociétés israéliennes sélectionnées dans le cadre des challenges participeront aux labs d’entreprises françaises.

Au sein du pavillon Israël, les start-ups israéliennes présenteront les dernières solutions de pointe, basées sur l’IA et le deep learning, appliquées aux divers aspects de la transformation digitale, notamment le Big Data, l’Internet des objets, l’e-santé, les transports intelligents…

Sociétés israéliennes : BrandGuard, BreezoMeter, Datorama, deskforce, Emaze, eyeSight, GlassBox, Pzartech, Syte, TechSee, White Raven…

Pour rencontrer ces start-ups, des rencontres individuelles sont organisées sur le pavillon. Inscriptions sur ce lien

Le jeudi 24 mai, Viva Technology, organisé par le groupe Les Echos et le groupe Publicis, devrait faire le plein car l’événement accueillera rien de moins que Mark Zuckerberg sur sa grande scène. Si l’horaire n’est pas encore connu, les organisateurs indiquent que le fondateur de Facebook sera accompagné de Maurice Levy, président du conseil de surveillance de Publicis Groupe et co-fondateur (avec le groupe Les Echos) de Viva Tech. Les deux hommes devraient ainsi notamment échanger « sur la technologie mise au service du bien commun au niveau mondial, ses enjeux et ses challenges».

Mark Zuckerberg « parlera aussi des dernières innovations chez Facebook et de sa contribution (…) à l’écosystème du Tech français, avec Facebook Artificial Intelligence Paris (FAIR) » ainsi que du « travail de Facebook en matière de protection des données et de l’implémentation de la RGPD », selon un communiqué. Le patron de Facebook profite de son passage, la veille, au Sommet Tech For Good organisé par le Président de République Emmanuel Macron, au Palais de l’Élysée.

Sources israelvalley et VivaTech

Israël Science Info