COMMUNICASIA 2015 : 20 sociétés israéliennes présentent leurs technologies mobiles et participent à des centaines de RV d'affaires - Israël Science Info

COMMUNICASIA 2015 : 20 sociétés israéliennes présentent leurs technologies mobiles et participent à des centaines de RV d’affaires

Le département du commerce extérieur au ministère israélien de l’Economie, via sa mission commerciale à Singapour et en coopération avec l’Institut israélien de l’export, va organiser le stand national israélien au salon international CommunicAsia, du 2-au 5 juin  2015, une des expositions phares sur la communication mobile en Asie. Des représentants de 20 entreprises israéliennes présenteront leurs technologies sur ce stand, représentant une vaste gamme de solutions technologiques israéliennes de premier plan dans les domaines mobiles telles que l’optimisation des réseaux, des solutions de télévision numérique et l’IOT.

Quelques 40 000 participants venus de toute l’Asie du Sud-Est sont attendus à l’exposition, qui a lieu la première semaine de Juin. Les missions commerciales du ministère israélien de l’économie à travers l’Asie ont coordonné des centaines de réunions pour les représentants des entreprises israéliennes avec les décideurs de du Vietnam, des Philippines, de Taïwan, de Thaïlande, d’Indonésie et de Singapour. L’expo est unique par les possibilités qu’elle offre aux entreprises de créer des liens sur de nouveaux marchés éloignées comme l’Indonésie, d’où 30% des visiteurs arrivent.

Parmi les sociétés présentes : RAD, MER Telecom, One Smart Star, Fibrolan, Alvarion, Vidmind, MRV, IPGallery, Friendly Technologies, cVidya, Latto, Office Core, Cellmining, mce Systems, Kaltura, Foxcom, SURF Solutions, Appnext, Viaccess-Orca and Allot.

Israël Science Info