LeWeb’13 : GIGYA, solutions de Social CRM, vise l’expansion en Europe grâce à sa technologie israélienne sur mesure

GIGYA GIGYA

« Participer à LeWeb 2013 est une excellente opportunité pour présenter notre technologie aux marques européennes et les aider à exploiter l’impact des réseaux sociaux dans leur stratégie de relation client. Grâce à nos solutions Social Login et Registration as-a-Service nous aidons les marques à établir une véritable relation avec les consommateurs à travers les réseaux sociaux. Aux États-Unis et dans d’autres pays, nos clients ont enregistré des résultats spectaculaires et notre présence en Europe va continuer à croître rapidement » explique Victor White, Directeur marketing et communication.

Avec des managers issus de l’école de management de l’Université de Tel Aviv (Recanati) et du Technion, et une équipe de R&D basée à Tel Aviv, Gigya, société qui propose des solutions de CRM Social sur mesure grâce à une technologie israélienne innovante, a connu une expansion rapide en 2013. Exposant à LeWeb 2013, Gigya compte parmi ses clients des marques européennes telles que Darty, L’Occitane, The Evening Telegraph, DC Thomson, The Independent, BUT, KLM, Alitalia, Fifa, L’Oréal, l’Aston Villa FC, Chelsea FC, la Juventus…

Un boom des inscriptions des clients

– KLM, cette compagnie aérienne utilise la solution Gigya Social Login pour permettre aux passagers de choisir leurs sièges en fonction de leurs réseaux d’amis via Facebook ou Linkedin avant l’embarquement.

– Capcom, important éditeur de jeux vidéo, utilise les solutions Social Login et Gamification pour fidéliser ses utilisateurs au travers des différentes interfaces.

– Forbes, depuis la mise en œuvre de la solution Social Login et de Registration as-a-Service, a connu une accélération des inscriptions et abonnements en ligne.

La solution Social CRM de Gigya permet aux grandes marques internationales, Pepsi, Verizon et ABC d’instaurer ainsi un véritable dialogue transparent basé sur la confiance avec les consommateurs. La technologie Gigya est un outil d’aide à la décision qui permet aux entreprises d’accéder, de consolider et de gérer les données sur les usages et comportement des internautes.
Grâce aux solutions Social Login, Registration as-a-Service, Social Plugins et Gamification, Gigya fournit à ses clients des données intelligentes et les outils nécessaires pour atteindre les consommateurs avec les bons messages, sur les bonnes plates-formes, au bon moment. Gigya pilote l’acquisition et le traitement des données utilisateurs de plus de 800 entreprises dans le monde avec une base de 1,5 milliard de visites uniques.

Chiffres clés : Gigya compte 250 employés et des bureaux à Mountain View, CA (États-Unis), Phoenix, AZ (Etats-Unis), Tel-Aviv (Israël), Paris (France). Gigya a levé un total de 70 millions de dollars auprès du fonds Mayfield, de Benchmark Capital, de Greenspring Associates, d’Adobe, First Capital ronde, DAG Ventures et Advance Publications.

Management :
Patrick Salyer, chef de la direction
Rooly Eliezerov, Co-fondateur et Président
Eyal Magen, Co-fondateur et directeur de la stratégie (Université de Tel Aviv, BA Psycho et socio)
Eran Kutner, Co-fondateur et Chief Technology Officer (MBA de l’Université de Tel Aviv, et diplômé du Technion)
John Elkaim, vice-président, Marketing
Brian Sullivan, vice-président principal, Services à la clientèle
Alan Tarkovski, vice-président, Ventes
Paul Farmer, directeur de la direction financière
Darby Siempelkamp, vice-président, Ressources humaines.

gigya.com, 10-12 déc. à Paris

Esther KAGAN pour Israël Science Info

Israël Science Info