Wanxin Media, un grand éditeur chinois, choisit la plate-forme NetIS (Israël) pour sécuriser la vente de ses contenus digitaux

Wenshen Wu and Itzhak Levit Wenshen Wu and Itzhak Levit

La société israélienne CDI Systems a signé un contrat prestigieux avec Wanxin Media, une compagnie publique basée à Hefei (Chine) pour l’utilisation de sa plate-forme d’édition numérique NetIS™.
La signature a eu lieu au mois de mai dans les bureaux de Wanxin Media en présence de Itzhak Levit, Directeur de CDI Systems et de Wenshen Wu, Directeur de Wanxin Media.
« Ceci représente une étape extraordinaire pour notre compagnie » a déclaré Itzhak Levit. « Notre concurrent dans cet appel d’offres était une très grande compagnie chinoise reconnue sur ce marché et employant plus de 10 000 personnes. Après un processus intensif, Wanxin Media a compris qu’elle pouvait s’appuyer non seulement sur notre technologie, mais aussi sur notre expérience dans le domaine de l’édition numérique et notre capacité à respecter les délais. De plus, l’industrie de l’édition en Chine est très centralisée et il n’est vraiment pas évident pour des compagnies étrangères de réussir à percer sur ce marché. Au cours de l’année 2013, CDI Systems a établi sa propre filiale à Pékin en collaboration avec Shirat Enterprises qui est impliquée dans une série de partenariats avec les gouvernements locaux des grandes villes chinoises. Shirat Enterprises a largement contribué à faciliter notre entrée sur le marché chinois et à accélérer les processus de conclusion d’accords. Nous sommes très heureux d’être leur partenaire » a ajouté Mr Levit.


Le contrat – qui atteint les 6 chiffres – est divisé en 3 étapes : 1/ lancement d’un site web complètement opérationnel offrant du contenu digital sécurisé aux clients finaux ; étapes 2/ et 3/ lancement d’une série d’applications dans le secteur de l’éducation dans la province de Anhui. Durant la cérémonie de signature, les parties ont aussi signé un accord supplémentaire qui pose les jalons d’un futur projet commun de Recherche & Développement.

A propos de Wanxin Media : La compagnie Wanxin Media a été fondée en 2002 et elle développe, publie et distribue du contenu dans différents domaines sous forme de magazines, livres, manuels, contenu audiovisuel et publicité digitale. En 2010, Wanxin Media a réussi son entrée sur la Bourse de Shanghai en levant des fonds à hauteur de 1.3 milliards de RMB. Depuis, la valeur boursière de la société a dépassé les 10 milliards de RMB.

Au sujet de CDI Systems et de NetIS™ Plate-forme d’édition numérique : La société israélienne CDI Systems offre des solutions logicielles destinées au marché de l’édition numérique. Son produit phare NetIS™ est un logiciel d’édition numérique sécurisée qui intègre des outils de DRM (Gestion des Droits Numériques), de WCM (Gestion de Contenu Web), de commerce électronique et de recherche documentaire dans un outil uniforme et simple à utiliser. De plus la plate-forme possède un puissant module de SEO qui vous permet de référencer votre contenu dans les principaux moteurs de recherches et d’en conserver la maîtrise. CDI Systems a un portefeuille de clients varies qui comprend Dun&Bradstreet au Japon et aux Etats-Unis, des sites gouvernementaux et la Direction Européenne pour la Qualité des Médicaments (DEQM).

www.cdisys.com

Retrouvez cet article dans Israël Science Info n° 15

Israël Science Info