Chine : la société israélienne CDI Systems arrive à la 3ème place à un prestigieux concours de e-commerce

CDI SYSTEMS EN CHINE CDI SYSTEMS EN CHINE

CDI Systems, société israélienne qui développe une plate-forme révolutionnaire dans l’édition numérique a participé à un concours prestigieux dans le secteur du commerce électronique à Changzhou, en Chine.

Le jury était composé de 9 juges prestigieux dont des directeurs de fonds de capital-risque ainsi que le vice-président de Microsoft en Chine et ils avaient la tâche difficile de sélectionner les compagnies en fonction de leur caractère innovant et unique. Le directeur de CDI Systems, Mr Itzhak Levit a déclaré  « C’était une expérience fantastique et je suis très fier d’avoir reçu la 3eme place face à d’aussi bons concurrents. Nous sommes actifs en Chine au travers de l’incubateur mis en place par Shirat Enterprises. Nous avons signé 2 contrats commerciaux depuis que nous sommes dans l’incubateur et cette récompense confirme notre reconnaissance sur le marché Chinois. »

La société CDI Systems offre des solutions logicielles destinées au marché de l’édition numérique. Son produit phare NetIS™ est un logiciel d’édition numérique sécurisée qui intègre des outils de DRM (Gestion des Droits Numériques), de WCM (Gestion de Contenu Web), de commerce électronique et de recherche documentaire dans un outil uniforme et simple à utiliser. De plus la plate-forme possède un puissant module de SEO qui vous permet de référencer votre contenu dans les principaux moteurs de recherches et d’en conserver la maîtrise.

CDI Systems a un portefeuille de clients varies qui comprend Dun&Bradstreet au Japon et aux Etats-Unis, des sites gouvernementaux et la Direction Européenne pour la Qualité des Médicaments (DEQM).

En savoir plus : www.cdisys.com  – Rachel@cdisys.com

Israël Science Info