(Français) Muriel Touaty, DG du Technion France, à l’honneur à l’ESCP Paris

Muriel Touaty, Daniel Rouach, Ron Waldman Muriel Touaty, Daniel Rouach, Ron Waldman

Sorry, this entry is only available in Français. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

En présence de Henri Cukierman (Président de la CCFI), plus de 100 participants israéliens et européens vont se retrouver dans un auditorium de l’ESCP Europe. Au programme : « Start-up nation, Innovation et Musique ». Plus de 25 étudiants israéliens participent actuellement à une « Learning Expedition » co-dirigée par l’ESCP et le Technion.

A SAVOIR. Dans le cadre d’une coopération très active entre l’ESCP Europe et le Technion (MBA), une soirée spéciale est organisée à Paris. Invitée d’Honneur, Muriel Touaty.
Bio-Express. Muriel Touaty, est la directrice générale de l’Association Technion France depuis 2002. Elle a vécu à Tel Aviv, en Israël, pendant 19 ans (1982-2001) et a servi en tant que Lieutenant au sein de l’armée israélienne dans l’unité de raccordement des forces étrangères. Elle a été diplômée d’un master en sciences politiques et loi internationale de l’université de Tel Aviv.
Muriel Touaty, en tant que membre d’une équipe de business développement, a débuté avec une compagnie israélienne en plein essor qui travaillait dans l’amélioration de la communication et des relations publiques entre France et Israël. Elle a été la directrice marketing pour l’Europe pour l’entreprise Business Layers, une start up qui développait un logiciel d’e-approvisionnement. C’est ce poste qui l’a faite revenir en France. Aujourd’hui, elle est la directrice générale de l’Association Technion France qui représente l’université du Technion – Institut Israélien de Technologie.
Au fil des années, des accords stratégiques entre l’industrie française et le Technion ont été conclus avec le soutien de Muriel Touaty, suivis de nombreux accords académiques et universitaires. Selon LPH : « Grâce à un positionnement marketing et événementiel au plus haut niveau, le Technion a pu s’imposer comme partenaire de choix en matière d’innovation dans l’écosystème de recherche et d’industrie français. En signant des partenariats au plus haut niveau, il s’ensuit un rapprochement sans précédent entre les deux écosystèmes. Les écoles, tel le Technion, traitant simultanément les enjeux majeurs des Big Data, des énergies et des nanosciences opèrent une synthèse les rendant attractives pour des partenariats ».

Israël Science Info