(Français) Numérique : Nicole Guedj invite Mounir Mahjoubi aux Entretiens de la Fondation France Israël

Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’État auprès du Premier Ministre chargé du numérique Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’État auprès du Premier Ministre chargé du numérique

Sorry, this entry is only available in Français. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Nicole Guedj, ancien Ministre, Président de la Fondation France-Israël, reçoit Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’État auprès du Premier Ministre chargé du numérique, dans le cadre des « Entretiens de la Fondation France Israël » le mardi 21 novembre à Paris. Cet évènement est coorganisé avec «BUSINESS LEADERS», un club d’affaires franco-israélien qui a pour vocation de promouvoir les échanges économiques entre la France et Israël.

Mounir Mahjoubi qui s’est récemment en Israël, la Start-Up Nation, livrera ses impressions de voyage et évoquera des sujets d’actualité ainsi que son souhait de développer de nouvelles coopérations franco-israéliennes.

Mounir Mahjoubi, né le 1er mars 1984 à Paris, est un homme politique et entrepreneur français. Le 10 février 2016, il est nommé par le président de la République française François Hollande, président du Conseil national du numérique, jusqu’à sa démission en janvier 2017. Il est également président de la société French Bureau. Il rejoint le mouvement En marche ! en janvier 2017 et s’occupe du numérique dans l’équipe de campagne d’Emmanuel Macron. Le 17 mai 2017, il est nommé secrétaire d’État chargé du numérique dans le gouvernement Édouard Philippe. Lors des élections législatives 2017, il est élu le 18 juin député de la seizième circonscription de Paris pour La République en Marche.

En 2010, avec Guilhem Chéron et Marc-David Choukroun, il cofonde la société Equanum (propriétaire de la marque commerciale « La Ruche qui dit oui »), qui développe et met à la disposition des agriculteurs-producteurs et des artisans une plateforme Internet dédiée à la vente en circuit court de leur production agricole alimentaire et agroalimentaire. Il quitte la direction de l’entreprise en 2012 pour rejoindre la campagne de François Hollande, en vue de l’élection présidentielle.

Inscription obligatoire
Mail : contact@the-business-leaders.com
Téléphone : 06 63 11 38 09

Israël Science Info